Battleknight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu de chevaliers

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La place forte?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La place forte? Empty La place forte? Sam 24 Juil - 11:29

Westley

Westley

je me poses la question a quoi sert la place forte scratch je me doutes bien que plus il y a de joueur plus elle est protégé mais en quoi consiste t'elle study

2La place forte? Empty Re: La place forte? Sam 24 Juil - 11:32

lucky duke


Admin

je ne connais pas grand chose

je peux juste te dire quelle offre quelque avantage comme par exemple, les attributs sont moins cher

c'est tout ce que je sais, il faut attendre torgal ( il connait mieux que moi puisque c'est lui qui me l'a dit ^^ )

https://les-ravens-rav.forumgratuit.be

3La place forte? Empty Re: La place forte? Sam 24 Juil - 11:54

TORGAL

TORGAL
Admin

Effectivement la place forte permet d'offrir la possibilité aux joueurs de payer moins cher l'augmentation des stats en prenant un mannequin.
Mais aussi de faire des guerres, piller.

4La place forte? Empty Re: La place forte? Sam 24 Juil - 22:33

Westley

Westley

ok par contre j'ai pas tout compris quand Torgal a lancer un MP circulaire stipulant une attaque de place forte ,ou trouve t'on (le lien) dans joute?

Car au moment de l'envoie du mp mon perso travaillait donc aucune action possible a pars "annuler"

5La place forte? Empty Re: La place forte? Sam 24 Juil - 22:53

lucky duke


Admin

je crois que c'est par rapport a la puissance et aux nombres de membres de l'ordre si j'ai bien compris ?

https://les-ravens-rav.forumgratuit.be

6La place forte? Empty Re: La place forte? Dim 25 Juil - 23:10

Westley

Westley

Bien bien bien ,je ne suis pas contre quelques explications
pour demain matin 9h30min, on va ce battre,s'en mettre plein la tronche ils sont ou les vilains méchants.

Excusez moi de ne pas avoir participer aux petites expéditions punitive de cette après midi plus de sous pour participer Sad
Enfin bon je me rattraperais demain Twisted Evil

Y a t'il des manipulations ésotériques cyclops a faire pour participer a la joute .

Dite moi tout ,je veux tout savoir study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum